RPG Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Multiverse est un RPG dont l'intrigue se déroule dans plusieurs univers. Viens choisir le tiens !
 
Bonjour le forum est ouvert !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Our Characters :: Identity Card :: Verified ID card Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La redemption est un long chemin - Angel/Angelus
Angel
Messages : 84
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel


Angel/Angelus


Nom : Inconnu
Prénom : Liam
Âge : 296 ans
Univers : BTVS/ATS
Race: Vampire
Surnom : Angel/Angelus
Métier/étude : Détective privé
Situation familiale : /
Situation maritale : Célibataire
Pronom : Il
Groupe : Light
Avatar : David Boreanaz
Crédit avatar : Bazzart(inconnu)

Pouvoirs

Angel n'a pas vraiment de pouvoirs, mais en tant que vampire il a des capacités spéciales. Il guérit plus vite qu'un humain, il est plus rapide, il voit dans le noir et il peut sentir l'odeur du sang à distance. Il peut aussi entendre les battements d'un cœur à plus de 2km de lui. Il est fort et agile.

Niveau faiblesse, Angel peut être blessé par un poignard ou une balle de revolver. Pour le tuer, un pieu en bois dans le cœur, le feu, la décapitation  ou une exposition au rayon du soleil.
Caractère

Angel est un gentil vampire, car il possède une âme. Il ne se nourrit pas de sang humain. Il se fourni chez le boucher. Il est protecteur envers les gens qu'il aime. Il cherche sa rédemption pour ses crimes passés. Une prophétie dit qu'un jour, il redeviendra humain. Angel aime la solitude, surtout pour réfléchir. Il est calme, charmant et attentionné. Il ne fait pas confiance facilement. Il est son pire ennemi. Il peut changer et devenir froid et dur, même avec son entourage. Il est rancunier et jaloux. Il se comporte parfois comme un enfant. Maison peut lui faire confiance et il sait écouter.

Angelus est tout le contraire. C'est un monstre cruel, sans pitié qui adore torturé ses victimes avant de les tuer. Il est patient, intelligent, bon comédien et calculateur. Il aime par-dessus prendre son temps. Plus sa victime devient vulnérable, plus il s'amuse. Il a rendu Drusilla folle avant de la transformer et il a torturé moralement Buffy avant de l'attaquer. Il a tué des enfants pour faire souffrir les parents avant de les tuer à leur tour. Un conseil ne vous approchez pas de lui.
Biographie

En tant qu'humain Liam était une déception pour son père. Il grandit à Galway en Irlande. Son père est un riche marchand qui n'a aucune estime pour son fils. Ce dernier passe son temps à flâner dans la journée et à boire toutes les nuits en compagnie de  ses amis, dilapidant la fortune familiale. Sans oublier son passe temps favori : les femmes. Il aime la compagnie des prostituées.

Un jour de 1753, il se dispute violemment avec son père et sort de chez lui. Il fait alors la rencontre de Darla. Dans une ruelle sombre, Darla lui promet de lui montrer un nouveau monde, un monde extraordinaire. Liam la supplie presque de lui montrer ce monde et se fait mordre par elle, puis meurt. Le lendemain matin, Liam est enterré par sa famille. Le soir venu, Darla l'attend. Liam, qui est dorénavant un vampire, s'extrait alors du sol. La première personne qu'il tue est le gardien du cimetière. Arrivé devant la maison où il vivait, il frappe à la porte et c'est sa petite sœur qui lui ouvre, croyant que c'est un ange. Il la tue ce soir-là, ainsi que sa mère, leur servante puis son père. Pour finir par tuer tout le village.

Commence alors une vie où il passe son temps à tuer et à torturer les gens, tous ceux qu'il trouve sur son passage. Liam prend le pseudonyme d'Angelus et devient au fil du temps le vampire le plus cruel et le plus craint de tous, en raison de ses nombreuses victimes, des tueries multiples qu'il perpètre et de la sauvagerie particulière des meurtres qu'il commet. Angélus considère cependant la tuerie comme un art, ce qui renforce sa renommée.

Dans les années 1760, Angelus et Darla font la connaissance de Daniel Holtz, un chasseur de vampires. Il les pourchasse ainsi à travers le monde. En 1764 à York, Angelus viole, torture et tue la femme de Holtz, tue leur bébé et transforme sa fille Sarah en vampire. Holtz les traque alors sans relâche, lui et Darla, parvenant même à capturer une fois Angelus et le torturer longuement. Holtz disparait mystérieusement en 1773 à Rome.

En 1860 à Londres, Angelus fait la connaissance de Drusilla. Darla lui dit qu'elle a le don de clairvoyance. Elle devient presque une obsession pour lui, et il tue toute sa famille devant elle ainsi que toutes les personnes auquel elle tient. Drusilla décide de rentrer au couvent, mais le soir où elle va prononcer ses vœux, Angelus la change en vampire.

En 1898, le destin d'Angélus change. Ils sont en Roumanie et Darla lui amène une Bohémienne pour son « anniversaire ». Angelus la tue. Pour se venger, les Bohémiens lui lancent un sort qui lui rend son âme humaine ; les vampires ne possédant en effet pas d'âme humaine, ils n'éprouvent aucune émotion ni la moindre pitié envers leurs victimes, si ce n'est le plaisir de tuer. Angelus devient alors le seul vampire existant doué d'une âme, et prend conscience de toutes les horreurs qu'il a commises depuis sa rencontre avec Darla. Dès lors, il est plongé dans les remords, but recherché par la famille de la jeune Bohémienne, qui voulaient, par vengeance, torturer l'esprit d'Angélus pour qu'il s'en veuille pour toujours d'avoir commis des actes immondes. Darla, percevant son âme, le chasse.

Angelus retrouve la petite bande en 1900 en Chine. Il supplie Darla de le reprendre dans le groupe. Mais, à ses côtés, il ne tue que les voleurs et les tueurs. Darla s'en rend compte et lui pose un ultimatum. Il ne reste avec eux que s'il tue un bébé. Angelus décide alors de sauver le bébé, car incapable de le tuer maintenant qu'il a conscience de ses actes en raison de son âme.

Il se rend par la suite en Amérique clandestinement, décide de changer de nom et se fait appeler Angel. Il habite un temps dans l'hôtel Hyperion à Los Angeles. Dans les années 1970, Angel est témoin d'une agression dans un restaurant où un homme se fait tirer dessus. Au lieu d'appeler une ambulance, qui de toute façon serait arrivée trop tard, il boit le sang de la personne bien qu'il tente dans un premier temps de renoncer à ses pulsions de vampire. Pour se punir de son acte, il vit pendant plus de 20 ans comme un clochard, se nourrissant de rats pour éviter la tentation des humains.

Jusqu'en 1996, année durant laquelle Whistler, un démon veillant au bon équilibre du bien et du mal sur Terre, apparaît devant lui dans une rue à New York et lui offre la possibilité de changer et de devenir une personne sur qui on peut compter, en apportant son soutien à la future tueuse de vampire. Ils partent ensemble à Los Angeles, où Whistler lui montre cette future tueuse et propose à Angel de l'observer et de décider librement ensuite s'il voudra se rendre utile en l'aidant ou continuer à vivre sa misérable vie. À la vue de Buffy, Angel tombe amoureux d'elle. Il décide de se ressaisir pour pouvoir lui apporter son aide.

Sunnydale


Suivant Buffy jusqu'à Sunnydale, Angel se décide à lui prêter main-forte tout en restant à distance. Le vampire prévient la Tueuse des différents plans du Maître sous forme de conseils cryptiques. Mais au fur et à mesure que le temps passe, Angel et Buffy se rapprochent inévitablement et la Tueuse apprend que le jeune homme est un vampire. Manipulé par Darla pour qu'il en vienne à tuer Buffy, Angel tue Darla devant la Tueuse pour lui prouver qu'il est bien de son côté. Plus tard, lorsqu'une prophétie annonce la mort de Buffy, Angel décide de lui apporter son aide pour la protéger et l'épaule en s'en prenant aux sbires du Maître qui est éliminé par Buffy.

Angel et Buffy se rapprochent de plus en plus et entament une liaison amoureuse. Pour l'anniversaire des 17 ans de Buffy, Angel et elle font l'amour, ce qui a pour conséquence de lui ôter son âme car il connait le bonheur parfait (la malédiction des Bohémiens était en effet que si Angel connaissait le bonheur parfait, il perdait son âme, synonyme d'humanité). Angel redevient Angelus et commet divers méfaits, tuant notamment Jenny Calendar qui tentait de lui rendre son âme, et essaie de détruire le monde en réveillant le démon Acathla. Willow lui rend son âme, mais trop tard : le mal est fait et Buffy doit le tuer pour sauver le monde d'Acathla. Angel passe alors de très nombreuses années dans une dimension démoniaque (bien qu'il ne s'écoule que quelques semaines sur Terre, le temps terrestre n'étant pas celui des dimensions infernales).

Libéré inexplicablement des enfers, Angel est de retour à Sunnydale et retrouve Buffy. Il parvient à regagner la confiance du Scooby-gang mais tente de mettre des distances avec Buffy, se disant seulement son ami. Ils reprennent néanmoins leur relation mais Angel est conscient des limitations que leur impose la menace de perdre son âme à nouveau. C'est lors d'un face à face avec le maire de Sunnydale qu'Angel se rend compte qu'il ne se passera rien de bon pour Buffy tant qu'il restera près d'elle. Il décide donc de l'aider une dernière fois à sauver le monde puis la quitte. Il décide de se rendre à Los Angeles.

Los Angeles


Angel est de retour à Los Angeles. Il décide d'aider les gens qui en ont besoin, mais il reste coupé du monde. Il fait alors la connaissance de Doyle, qui dit être envoyé par les puissances supérieures. Avec lui et Cordelia Chase, il ouvre une agence de détective privé spécialisée dans le paranormal. Doyle meurt pendant une mission, transmettant son don de clairvoyance à Cordelia en l'embrassant, et Wesley rejoint l'équipe, ainsi que, plus tard encore, Gunn. Son plus grand ennemi apparait alors : Wolfram & Hart, un cabinet d'avocats, alors qu'Angel apprend que, selon le parchemin de La Prophétie d’Aberjian, il pourrait redevenir humain s'il sauve suffisamment de personnes.

Wolfram & Hart font revenir Darla sous forme humaine. Celle-ci souffre de la syphilis et Angel demande aux puissances supérieures de lui laisser la vie sauve. Darla vit déjà sa seconde chance. Les puissances ne peuvent donc rien pour elle. Wolfram & Hart appellent Drusilla, qui transforme à nouveau Darla en vampire. C'est un coup dur pour Angel qui ne sait plus où il en est. Il passe par une phase difficile, virant son équipe et se laissant aller à son côté sombre, qui prend fin quand il couche une dernière fois avec Darla. Reprenant alors ses esprits, il lui laisse la vie sauve et reprend son travail, se réconciliant avec ses amis. Plus tard, Angel et son équipe voyagent dans la dimension de Pylea, de laquelle il sauve Fred, qui rejoint alors le groupe.

Environ 8 mois plus tard, Darla revient à Los Angeles avec une grande nouvelle : elle est enceinte. Cette nouvelle remonte le moral d'Angel mais Holtz est de retour et il fait tout pour se venger d'Angel et Darla. Se rendant compte qu'elle redeviendra mauvaise peu après qu'elle aura accouché, Darla se donne la mort pour que son enfant vive. Angel élève alors son fils, prénommé Connor, et Lorne rejoint définitivement son équipe à cette période. Un mois après la naissance de l'enfant, Holtz réussit à l'enlever, à cause de la trahison de Wesley, et disparaît avec lui dans une dimension parallèle où le temps passe beaucoup plus vite. Angel passe alors les pires semaines de sa vie, jusqu'au moment où Holtz et Connor réapparaissent, Holtz ayant élevé Connor comme son fils et ce dernier étant désormais adolescent. Holtz se suicide, blâmant Angel pour sa mort, et Connor se venge en l'enfermant dans un caisson qu'il jette dans les profondeurs de l'océan. Il commence alors à avoir des sentiments pour Cordélia.

Trois mois plus tard, Angel est secouru par Wesley et, de retour à Los Angeles, apprend que l'apocalypse est imminente. La bête de l'apocalypse se révèle plus puissante que tous les membres d'Angel Investigations réunis. À la fin du combat, Angel voit malgré lui que son propre fils couche avec Cordelia, la seule femme qu'il ait aimée en dehors de Buffy. La bête de l'apocalypse fait disparaitre le soleil, et le seul moyen de l'arrêter est connu d'Angelus. Les membres d'Angel Investigations enlèvent donc son âme à Angel, qui redevient Angelus. Angelus finit par tuer la bête de l'apocalypse, ramenant ainsi le soleil, et Willow, avec l'aide de Faith, redonne son âme à Angel. Angel apprend trop tard que l'enfant que Cordelia attend est une plus grande menace que la bête de l'apocalypse. Cordelia accouche devant Angel, avant de tomber dans le coma, et c'est ainsi que nait Jasmine. Connor finit par tuer Jasmine avant qu'elle n'étende son pouvoir sur tout le monde, mais il en sort psychologiquement affaibli. Angel décide d'accepter la proposition que lui fait Wolfram et Hart, et de devenir le directeur de son agence de Los Angeles, en échange de quoi la mémoire de Connor est effacée afin qu'il vive une vie heureuse auprès d'une famille adoptive.

Angel et son équipe prennent donc les rênes de l'agence de Wolfram & Hart en espérant changer les choses de l'intérieur. Le retour de Spike, qui a lui aussi une âme désormais, lui fait douter qu'il est bien le vampire dont parle la Prophétie Shanshu mais Cordelia sort brièvement de son coma, avant de mourir, afin de lui faire reprendre confiance en lui et cette dernière lui transmet son don de voyance en l'embrassant. Néanmoins, la mort de Fred est un nouveau coup dur et Angel décide de ne plus laisser l'agence les transformer. Il décide donc de faire croire à tous qu'il a été corrompu afin de pouvoir intégrer le Cercle de l'Aiguille Noire et de tuer tous ses membres avec l'aide de son équipe. Il doit pour cela renoncer à son rôle de champion de la Prophétie Shanshu mais réussit son entreprise. Pour le punir, les associés principaux de Wolfram & Hart envoient une horde de démons sur la ville de Los Angeles.

Après la dernière bataille, Angel quitte Los Angeles pendant un long moment. Il ne supporte pas la mort de Wesley. Il se sent coupable. Il vient en aide aux humains qu'ils croisent. Puis, il finit par rencontrer Faith et la suit à Cleveland. Puis, il revient à Los Angeles, mais tout à changer en son absence. Puis les phénomènes météos arrivèrent et il tenta de mettre des humains à l'abri. Il fut aider par des gens qui avaient des supers pouvoirs et il se retrouva à Black Hollow.
Derrière l'écran

Pseudo : Padsky
Âge : 42 ans
Temps de connexion :tous les jours. Mais je réponds selon mon inspiration, un jour, une semaine ou un mois.
DC: Bobby Drake
Comment as-tu découvert le forum ? /
Un dernier mot ? Vive le RP !
(c) Padsky

Dim 12 Nov - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heyhey bienvenue confrère de jeu, de forum, de staff...
Mer 15 Nov - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Messages : 84
Age du personnage : 296
Feat : David Boreanaz
Groupe : Light
Univers du personnage : BTVS/ATS
Race : Vampire
Genre/pronom : Il/Homme
Angel
Merci ! Wink
Sam 18 Nov - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: