RPG Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Multiverse est un RPG dont l'intrigue se déroule dans plusieurs univers. Viens choisir le tiens !
 
Bonjour le forum est ouvert !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Our Characters :: Identity Card :: Verified ID card Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les ailes de l'espoir - Hope
Amberle Newberry
Messages : 21
Groupe : X-men
Race : Mutante
Genre/pronom : F/Elle ou Je
Amberle Newberry


Amberle Newberry


Nom : Newberry
Prénom : Amberle
Âge : 22 ans
Univers : X-Men
Race: Mutante
Surnom : Hope
Métier/étude : Médecin de l'académie Xavier
Situation familiale : Orpheline
Situation maritale : Celibataire et Hétérosexuelle
Pronom : je ou elle (tout depent de mon envie)
Groupe : Light
Avatar : Katherine McNamara
Crédit avatar : pisrale

Pouvoirs

Amberle est dotée de la capacité de voler grâce à ses ailes, lui offrant une liberté dans les cieux. Cependant, cette capacité n'est pas illimitée, car elle est intimement liée à sa force vitale. Des vols prolongés ou des utilisations fréquentes peuvent drainer considérablement son énergie, nécessitant périodiquement des périodes de repos pour restaurer sa puissance. De plus, sa capacité de guérison s'exprime à travers la lumière qu'elle génère, lui permettant de soigner les blessures. Cette même lumière se transforme également en boucliers protecteurs, offrant une défense lumineuse lorsque nécessaire.  Amberle porte le nom de héros Hope , symbolisant la lueur d'espoir qu'elle apporte à ceux qu'elle protège.
Caractère


Dans le sanctuaire paisible de l'académie des X-Men, Amberle se distingue par sa sérénité et sa modestie. Son âme compatissante s'exprime à travers chaque acte, une présence altruiste qui apaise les tourments de ses pairs mutants. Malgré sa détermination à percer les mystères de son don, elle demeure maladroite, toujours consciente de sa sensibilité profonde.

Elle se perçoit souvent comme "toujours de trop", une ombre légère qui s'efface devant les autres. Cependant, son altruisme la pousse à ne jamais refuser son aide, toujours impliquée dans les moments de joie et de peine de ses camarades mutants. Cette implication inébranlable provient de sa peur constante de décevoir ceux qui comptent sur elle.

Amberle, une mutante au cœur pur, navigue à travers les tumultes de l'existence avec une grâce et une volonté étonnantes. Son caractère, un mélange de douceur et de détermination, éclaire l'académie des X-Men d'une lumière apaisante. En dépit de cette tranquillité, Amberle porte un secret profondément romantique : son cœur bat pour Bobby, un amour qu'elle n'a jamais osé avouer. Une histoire d'amour silencieuse qui ajoute une note de tendresse à son parcours héroïque.
Biographie

À l'âge de dix ans, sa vie bascula tragiquement lors d'une collision automobile qui emporta ses parents. C'est à ce moment que des excroissances dans son dos, témoins silencieux de sa douleur, commencèrent à se développer et devinrent plus tard des ailes d'une splendeur angélique. En même temps, elle découvrit un don de guérison, un pouvoir qui aurait pu sauver ses parents si seulement il s'était manifesté plus tôt.

Dévastée par la perte, elle fut recueillie par ses grands-parents maternels. Ils lui offrirent tout l'amour et le soutien possibles, mais son cœur portait le fardeau de la tristesse. Cependant, ses ailes et son pouvoir de guérison étaient aussi des dons, des capacités exceptionnelles qui allaient façonner son destin de manière extraordinaire.

À quatorze ans, lorsqu'une amie proche fut gravement blessée, ses pouvoirs de guérison se manifestèrent de manière spectaculaire. Le Professeur Charles Xavier, un homme éclairé dirigeant une école pour les mutants, la repéra. Il discerna en elle une âme exceptionnelle destinée à faire le bien avec ses dons.

À l'âge de quinze ans, elle rejoignit les X-Men, où elle découvrit un nouveau foyer parmi des jeunes aux pouvoirs étonnants. Profondément motivée par le désir d'alléger les souffrances d'autrui, elle décida, avec l'approbation du Professeur Xavier, de devenir le médecin de l'académie. Ses ailes et son pouvoir de guérison firent d'elle une infirmière extraordinaire.

Au sein des X-Men, elle apprit à maîtriser ses ailes et à canaliser ses pouvoirs de guérison pour le bien de tous. Elle devint une alliée précieuse dans les combats contre les menaces mutantes, mais surtout, elle fut une source de réconfort pour ceux qui avaient besoin de soins et de compassion. Son histoire, entre tragédie et espoir, était une inspiration pour tous ceux qui la connaissaient.

Connu affectueusement sous le surnom de Hope au sein des X-Men, elle était bien plus qu'une simple mutante. Elle portait en elle la promesse d'un avenir meilleur, incarnée par ses ailes majestueuses et son don de guérison. Au-delà de ses exploits sur le champ de bataille, elle était une âme lumineuse qui apportait espoir et réconfort à tous ceux qui la connaissaient.

Lorsqu'elle n'était pas occupée à sauver des vies ou à combattre les menaces mutantes, elle trouvait la paix en chantant sous la douche. Sa voix résonnait dans les murs de l'académie, apportant un peu de joie à ses camarades. Étrangement, elle préférait marcher pieds nus, une habitude qui la connectait à la terre et à la nature.

Ses moments les plus précieux étaient ceux où elle pouvait danser sous la pluie. L'eau qui tombait du ciel semblait laver ses tourments et lui offrir un bref répit. C'était dans ces instants de grâce qu'elle se sentait véritablement libre.

En dépit de sa jeunesse en tant que médecin, elle excellait dans son rôle. Ses talents médicaux étaient inégalés, et elle était capable de guérir des blessures que d'autres pensaient incurables. Chaque vie sauvée était une victoire, une affirmation de l'espoir qu'elle portait en elle.

À l'approche de son anniversaire, elle devenait une force de générosité. Elle offrait des merveilles à ses amis, créant un éclat de bonheur dans l'académie. Ses présents étaient empreints de sa gratitude envers ceux qui partageaient sa vie.

Pourtant, au milieu de ses exploits et de sa bienveillance, elle portait un secret. Chaque fois qu'elle croisait Bobby dans les couloirs, ses joues s'empourpraient. Un sentiment secret, un amour non avoué qui illuminait ses yeux quand elle regardait celui qui faisait battre son cœur en silence.







Derrière l'écran

Pseudo : Kimbel Merton ou Rose blanche ou encore Océ
Âge : + de 20 ans
Temps de connexion : Selon mes possibilité
DC: Pas actuellement
Comment as-tu découvert le forum ? La fondatrice
Un dernier mot ? Hate de rp et il est vraiment trop beau le forum  Les ailes de l'espoir - Hope 965908461  Les ailes de l'espoir - Hope 3436049999
(c) Padsky

Jeu 30 Nov - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Messages : 66
Age du personnage : 32
Feat : Shawn Ashmore
Groupe : X-Men
Univers du personnage : Marvel
Race : Mutant
Genre/pronom : H/Il/Lui
Bobby Drake



Validation

Bienvenue parmi nous ma belle !

Merci pour ton inscription !
Tu es validée !  Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas !  Smile

Tu peux faire ton journal de liens et de RP ici, les demandes de logements c'est par là.

Si tu veux participer à des missions, les explications sont ici et les challenges (défis, c'est .

Bon jeu !  Les ailes de l'espoir - Hope 965908461
(c) Padsky

Jeu 30 Nov - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Amberle Newberry
Messages : 21
Groupe : X-men
Race : Mutante
Genre/pronom : F/Elle ou Je
Amberle Newberry
@Bobby Drake Merci mon beau Embarassed
Jeu 30 Nov - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Messages : 66
Age du personnage : 32
Feat : Shawn Ashmore
Groupe : X-Men
Univers du personnage : Marvel
Race : Mutant
Genre/pronom : H/Il/Lui
Bobby Drake
Mais de rien !
Ven 1 Déc - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou^^

Je viens de te souhaitez officiellement la bienvenue de ma part et celle de Bucky (mon 2e compte)
Amuse toi bien en notre compagnie Wink
Dim 3 Déc - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Amberle Newberry
Messages : 21
Groupe : X-men
Race : Mutante
Genre/pronom : F/Elle ou Je
Amberle Newberry
@Peter Quill Je te remercie beaucoup ^^
Dim 3 Déc - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: