RPG Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Multiverse est un RPG dont l'intrigue se déroule dans plusieurs univers. Viens choisir le tiens !
 
Bonjour le forum est ouvert !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Our Characters :: Identity Card :: Verified ID card Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward R.T. & Lupin
teddy lupin
Messages : 4
Groupe : Light
Univers du personnage : harry potter
Race : sorcier
Genre/pronom : H/Il/Lui
teddy lupin


Edward R.T. & Lupin


Nom : Lupin
Prénom : Edward Remus
Âge : 25 ans
Univers : harry potter
Race: SORCIERS
Surnom : Teddy
Métier/étude : aurore et  photogtaphe
Situation familiale :  Harry Potter est mon parrain
Situation maritale : couple avec Victoire Weasley
Pronom :  H/Il/Lui
Groupe : Light
Avatar : Dylan sprayberry
Crédit avatar : Twizzle

Pouvoirs

Teedy Lupin - Métamorphomage et Maître des Transformations

Baguette Magique : 17 centimètres, bois de tilleul, crin de gryffon

Patronus : Un gros loup noir, évoquant l'apparence de son père lorsqu'il se transformait. Une manifestation puissante de sa connexion profonde avec le monde des loups.

Epouvantard : Face à un épouvantard, Teedy est confronté à la vision de la mort de ses proches. Une épreuve mentale qui rappelle les sacrifices et les responsabilités qui accompagnent ses dons magiques.

Animal de Compagnie : Un chien-loup du nom de Twist. Un compagnon fidèle qui partage son amour et sa compréhension pour les métamorphoses, liant encore davantage Teedy à l'univers des loups.

Pouvoirs Spéciaux : Métamorphomage dès la naissance, Teedy possède la capacité unique de se transformer spontanément en n'importe quelle apparence sans avoir besoin de potions ou de sortilèges. Sa métamorphose est déclenchée par l'expression de ses émotions, crispant son visage pour déclencher le changement.

Métamorphose des Cheveux : Sous l'influence de puissants sentiments tels que la colère, la joie ou l'angoisse, la chevelure de Teedy se colore spontanément. Ses cheveux prennent des teintes vibrantes de rose, de bleu, ou de violet selon son humeur. Cette caractéristique unique reflète la palette complexe de ses émotions et ajoute une dimension visuelle à sa magie métamorphique.

Maîtrise des Transformations : En plus de sa capacité innée de métamorphose, Teedy est un maître des transformations magiques. Il excelle dans l'art de modifier sa propre apparence ainsi que celle des objets qui l'entourent. Cette maîtrise lui confère une polyvalence inégalée dans diverses situations, que ce soit pour se fondre dans la foule ou pour résoudre des énigmes complexes.

Teedy Lupin, avec sa baguette, son loup noir patronus, son épouvantard traumatisant, son compagnon canin Twist, et son don exceptionnel de métamorphose, incarne un être magique puissant, lié aux mystères de la transformation et porteur d'une richesse émotionnelle aussi diversifiée que les teintes changeantes de ses cheveux.
Caractère

Tout comme mon père, je suis intelligent, tolérant, courageux, et doux. À l'image de ma mère, je suis jovial, enthousiaste, loyal, et drôle. J'apprécie d'être différent des autres, et le regard des autres sur moi ne m'affecte pas. Je suis un jeune homme difficile et enthousiaste, appréciant les choses simples et détestant me prendre la tête pour des futilités. Éviter les détails pour aller droit au but, c'est ma manière de faire. Je suis franc, n'aimant pas tourner autour du pot, et je n'hésite pas à exprimer haut et fort mes opinions.

Les mensonges et l'hypocrisie sont des choses que je ne supporte pas. Les agissements en coulisses m'irritent profondément, et quand je suis en colère, mieux vaut ne pas être sur ma route. Mon impulsivité peut m'amener à perdre mon calme et à lancer le premier sort qui me vient à l'esprit. Ce trait de caractère m'a valu quelques ennuis, mais je n'ai jamais regretté mes actes. Je n'aime pas me morfondre sur le passé et préfère avancer. Se plaindre est, à mes yeux, une perte de temps inutile. Je suis donc un garçon courageux et déterminé, parfois même un peu trop.

J'aime aller vite, parfois sans prendre le temps de réfléchir, ce qui m'a occasionnellement causé des erreurs ridicules que j'aurais pu éviter. Malgré ma tendance à la maladresse, je fais souvent tomber ou casser des objets, une caractéristique que ma mère semble attribuer à ma nature. Mes émotions sont visibles, surtout grâce à mon don de métamorphomage. Amoureux et tendre, je chéris Victoire de tout mon cœur. Passionné de photographie, j'arbore souvent un appareil photo autour du cou. Parfois tête en l'air, je conserve toujours un air innocent et un sourire qui témoigne de ma conviction qu'il faut toujours croire en sa bonne étoile.
Biographie

Hi, je m'appelle Edward R. Lupin, mais on m'appelle généralement Teddy. Je suis né le 21 avril 1998 à Sainte-Mangouste, entouré de ma mère, de mon père et de ma grand-maman maternelle. C'était une époque où la guerre faisait rage dans le monde des sorciers. Voldemort et ses Mangemorts cherchaient à imposer la pureté du sang chez les sorciers. Mes parents, Remus Lupin et Nymphadora Tonks, ont combattu vaillamment aux côtés de l'Ordre du Phénix.

Ils ont choisi de m'appeler d'après mon grand-père paternel pour lui rendre hommage. Ma naissance a été une petite lueur d'espoir au milieu des ténèbres de cette guerre. La lumière a fini par triompher de l'obscurité, mais cela ne s'est pas fait sans quelques pertes tragiques. Mes parents ont donné leur vie lors de la bataille de Poudlard. C'est ainsi que je suis devenu orphelin, avec pour seule famille restante ma grand-mère Andromeda Tonks. Mon parrain, Harry Potter, a également pris une part active dans mon éducation.

Malgré ces circonstances tragiques, j'ai pu connaître une enfance heureuse. Ma grand-mère m'adorait peut-être un peu trop, car elle avait du mal à me laisser partir. Mon parrain m'invitait parfois à passer quelques jours chez lui. À l'âge de 11 ans, comme tout sorcier qui se respecte, j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard. J'étais incroyablement excité à l'idée d'apprendre enfin la magie. Une fois à l'école, le Choixpeau m'a envoyé à Poufsouffle, la même maison que ma mère. Je suis un élève assidu avec des résultats plutôt bons. J'excelle particulièrement en Défense contre les Forces du Mal et en Métamorphose, un don que j'ai hérité de ma mère. Grâce à cela, je suis bien vu par la directrice, qui est une experte en métamorphose, et j'ai été nommé préfet en chef.

Je suis assez populaire parmi les autres élèves, et il y a toujours un groupe de filles qui tournent autour de moi, bien que je ne m'y intéresse pas vraiment. Ma scolarité se déroule sans encombre, et à présent, je commence à suivre des cours pour devenir, tout comme ma mère, une Auror. Il est également important de noter que je suis un sang-mêlé, car ma mère était une Métamorphomage née Moldue et mon père un loup-garou.

Un jour, ou plutôt une nuit, plus précisément pendant la nuit   du  31 décembre 2023 aux 01/janvier 2024, je suis me suis   évanouie dans et me suit réveiller   plusieurs jours plus tard, plus précisément   le  5 janvier   dans un endroit,   un inconnu qui appelle Black Hollow une ville où j'ai vite compris, on   ne vivait pas que des sorciers   comment   dans mon ancienne   ville. Et c'est commencé que j'ai décidé de continuer mon boulot d'aurore plus. C'est à ce moment que je décidai de devenir photographe indépendant, capturant la beauté et le mystère de cet endroit unique.
Derrière l'écran

Pseudo : secret
Âge : secret
Temps de connexion : tout  les deux  jour  br/>DC: écrire ici
Comment as-tu découvert le forum ? Amberle Newberry
Un dernier mot ? écrire ici
(c) Padsky

Ven 5 Jan - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Messages : 66
Age du personnage : 32
Feat : Shawn Ashmore
Groupe : X-Men
Univers du personnage : Marvel
Race : Mutant
Genre/pronom : H/Il/Lui
Bobby Drake
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas ! Very Happy
Ven 5 Jan - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Messages : 66
Age du personnage : 32
Feat : Shawn Ashmore
Groupe : X-Men
Univers du personnage : Marvel
Race : Mutant
Genre/pronom : H/Il/Lui
Bobby Drake
Coucou,

Ta fiche est très intéressante ! J'ai juste quelques questions avant de te valider ! ^^

Dans situation familiaile tu peux noter que Harry Potter est ton parain et dans ta situation maritale célibataire mais amoureux.

Et enfin dans ta biographie, il manque ta venue à Black Hollow et ton ressenti sur le fait que la ville est peuplée de Moldu ! ^^
Dim 7 Jan - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
teddy lupin
Messages : 4
Groupe : Light
Univers du personnage : harry potter
Race : sorcier
Genre/pronom : H/Il/Lui
teddy lupin
Voilà corriger @Bobby Drake
Dim 7 Jan - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Messages : 66
Age du personnage : 32
Feat : Shawn Ashmore
Groupe : X-Men
Univers du personnage : Marvel
Race : Mutant
Genre/pronom : H/Il/Lui
Bobby Drake



Validation

Bienvenue parmi nous Teddy !

Merci pour ton inscription !
Tu es validé !  Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas !  Smile

Tu peux faire ton journal de liens et de RP ici, les demandes de logements c'est par là.

Si tu veux participer à des missions, les explications sont ici et les challenges (défis, c'est .

Bon jeu !  Edward R.T. & Lupin 965908461
(c) Padsky

Dim 7 Jan - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: