RPG Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Multiverse est un RPG dont l'intrigue se déroule dans plusieurs univers. Viens choisir le tiens !
 
Bonjour le forum est ouvert !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Our Characters :: Identity Card Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harlan Briggs hale
Harlan Briggs
Messages : 1
Age du personnage : 20
Feat : Tyler Lawrence Gray
Groupe : P'tits Nouveaux
Univers du personnage : Wolf Pack
Race : loup-garou
Genre/pronom : H/Il/Lui
Harlan Briggs


harlan briggs


Nom : briggs hale
Prénom : harlan
Âge : écrire ici
Univers : écrire ici
Race: écrire ici
Surnom : écrire ici
Métier/étude : écrire ici
Situation familiale : écrire ici
Situation maritale : écrire ici
Pronom : écrire ici
Groupe : écrire ici
Avatar : écrire ici
Crédit avatar : écrire ici

Pouvoirs

Connectivité : Lorsque les loups-garous se réunissent en meute, ils établissent une sorte de lien mental, leur permettant de partager leurs capacités les uns avec les autres, démontré lorsqu'Everett, Blake et Luna ont partagé la super audition d'Harlan alors qu'ils se trouvaient dans des salles d'interrogatoire séparées au poste de police. , ainsi que lorsqu'ils partageaient l'odorat de Luna alors que l'agent Miller s'approchait de leur domicile. Au-delà de leurs pouvoirs, la connexion entre la meute est si profonde qu'elle leur permet également de partager des expériences, comme l'a montré le cas où Blake et les jumeaux ont été affectés par la crise d'angoisse d'Everett à l'école.
Transmutation : Baron a la capacité unique de transformer les humains en loups-garous via une morsure.
Super force : Les loups-garous sont remarquablement forts et les loups mordus, comme dans le cas d'Everett, développent leurs capacités presque immédiatement après leur transition, comme l'indique lorsqu'il a percé une poutre de support qui barricadait la porte. Il a été montré qu'un loup-garou traînait une voiture avec un poids supplémentaire avec un passager à l'intérieur, et déchiquetait la porte conducteur d'un véhicule avec ses griffes.
Super vitesse : les loups-garous se déplacent plus vite que n'importe quel humain n'en est capable. Blake a fait preuve d'une vitesse surnaturelle en courant du motel à sa maison avec peu ou pas d'épuisement.
Super sens : Les loups-garous ont des sens accrus, comme l'odorat et l'ouïe. Cependant, ces capacités peuvent être dépassées et/ou rendues inutiles dans certaines circonstances, par exemple lorsque l'incendie de forêt a interféré avec la tentative de Harlan et Luna de retrouver leur père.
Pleine lune : Toutes les capacités d'un loup-garou sont renforcées lors d'une pleine lune.
Changement de forme : Les loups-garous possèdent la capacité de changer de forme, modifiant ainsi leurs caractéristiques pour celles d'une créature ressemblant à un loup. Parmi ces caractéristiques figurent des yeux brillants, des griffes et des crocs rétractables et acérés comme des rasoirs. Cependant, au moins dans le cas des jumeaux, ils ont tous deux été stupéfaits lorsque leurs yeux brillaient et lorsque Harlan a fait pousser des crocs après avoir attaqué Everett, ce qui suggère que de telles capacités ne sont pas courantes. Du moins pas pour eux.
Hurlement : Comme les vrais loups, les loups-garous possèdent la capacité de hurler et de signaler leur emplacement au reste de la meute, même involontairement, ce qui fut le cas de Blake alors qu'elle criait le nom de Danny alors qu'elle le cherchait dans le parking, incitant Everett et les jumeaux venir la chercher.
Marquage : Les loups-garous peuvent marquer les loups-garous, ainsi que les humains, leur offrant une protection contre les autres loups-garous et signifiant au reste de la meute leur nature non menaçante.
Guérison : Un loup-garou peut guérir les autres d'une blessure ou d'une affliction en les touchant, comme dans le cas où Kristin a touché la blessure de Baron avec un couteau argenté.
Caractère

Je peux paraître comme un bad boy, et ma manière de me comporter ou d'être sans cesse sur la défensive fait de moi une personne irritable, avec qui il est assez difficile de créer de véritables liens. Je semble souvent pessimiste et je ne donne que très rarement ma confiance aux autres, à l'exception de ma sœur jumelle, Luna, et parfois à mon père adoptif, bien que ce soit souvent sous tension. J'ai mauvais caractère, et j'ai tendance à m'emporter assez facilement quand les choses ne vont pas dans mon sens.

J'aime jouer sur mon petit côté mystérieux, surtout pour draguer plus facilement certains hommes avec qui je désirerais passer la soirée. J'aime charmer, j'aime plaire, et je n'ai pas peur de faire du rentre-dedans, ni même d'avouer ouvertement que je suis gay, et tant pis si cela doit déplaire. Je suis également assez joueur, et je n'hésite pas à entrer dans le jeu de certaines personnes. Faites attention tout de même à ne pas entrer en froid avec moi, j'ai du répondant, et je peux parfois en venir aux mains ou brutaliser si je l'estime nécessaire.
Biographie

je appelle  harlam Luna et moi (de son vrai prénom Elizabeth), sommes nés loups-garous. Cependant, nous ignorons tous deux qui sont nos vrais parents biologiques. En effet, lorsque nous n'étions que des louveteaux orphelins, un garde forestier du nom de Garrett Briggs nous trouva, cachés et apeurés à la suite d'un incendie qui s'était déclaré, dans un petit abri rocheux. Garrett nous ramena chez lui, et tandis qu'il se renseignait sur la manière de s'occuper de deux louveteaux, il découvrit avec surprise et effroi que nous n'étions plus des animaux, mais de simples bébés humains. Ne comprenant pas dans l'immédiat ce qui s'était produit, il décida néanmoins de nous garder, nous adoptant tous deux et nous donnant les prénoms d'Harlan et Elizabeth.

Durant mon enfance, Garrett tâcha de garder sous contrôle nos instincts de loups-garous, et de nous apprendre à gérer nos dons respectifs. Il s'est avéré avec le temps que j'avais une ouïe remarquablement puissante et très développée. Garrett m'emmenait souvent dans la forêt afin de m'aider à contrôler mon don. Mais durant l'un de ces entraînements, j'ai été surpris par le bruit d'une bête que j'ai trouvé, dans un premier temps, si effrayant, que je me suis caché, tapi dans l'ombre d'une petite cavité rocailleuse. J'ai finalement découvert un loup, un loup-garou selon moi, et j'ai même supposé que c'était en réalité mon père biologique. Cependant, personne ne me croyait, et je ne cherchais pas dans l'immédiat à convaincre quiconque que ce que j'avais vu était la réalité.

L'adolescence chez moi fut légèrement colérique. En effet, je passais mon temps à renier mon père adoptif, m'éloignant de ce dernier. Je préférais nettement plus la compagnie d'hommes avec qui j'ai eu quelques aventures d'un soir seulement. J'évitais de coucher avec les mêmes personnes. Très ouvertement gay, lorsque ma sœur avait besoin de moi pour une chose, elle savait où me trouver. Dans des soirées, tapis quelque part à séduire un mec, ni plus, ni moins. Et ce fut justement l'une de ces soirées que Luna me retrouva quelque peu occupé avec le DJ de la fête. Au départ, je ne lui prêtais guère attention, mais voyant que ma sœur ne semblait pas très bien, j'ai délaissé mon mec du soir pour en apprendre davantage sur l'angoisse de Luna. Elle m'expliqua qu'un incendie s'était déclaré, que Garrett était parti et que depuis, il ne répondait plus ni à ses appels, ni à ses messages. Je m'en moquais éperdument. De prime abord, j'estimais que Luna s'en faisait pour pas grand-chose. Cependant, lorsque Luna me fit savoir que son odorat était devenu bien plus fort que d'habitude, je lui fis part que de mon côté, avec mon don, mon ouïe, c'était de même.

Finalement, j'ai accepté de partir à la recherche de notre père adoptif en compagnie de Luna. Nous avons retrouvé tout un tas de gardes forestiers et le véhicule de notre père dans lequel d'impressionnantes griffes avaient enfoncé la portière. Garrett était toujours porté disparu. Selon moi, c'était notre père biologique qui était derrière tout ça, cela ne faisait aucun doute pour moi. L'incendie infectait néanmoins nos capacités, au point où nous étions prêts à laisser tomber lorsque nous avons entendu un hurlement de loup. Immédiatement, c'était comme si nous étions sous hypnose, nous avons fait demi-tour et nous nous sommes mis à courir vers une clairière. Ainsi, Luna et moi avons fait face à Blake et Everett, deux autres lycéens, qui avaient eux aussi été attirés par le hurlement du loup. Luna insistait pour dire qu'ils étaient comme nous, mais je refusais cette possibilité, même si je venais de voir leurs yeux brillants comme ceux d'un loup.

Luna et moi avons ramené Everett et Blake chez nous. Bien qu'hésitant à répondre aux questions d'Everett, Luna était plus ouverte. Une fois à la maison, nous avons été interrogés par Prisha, bien que nous insistions sur le fait que nous ne savions pas pourquoi Everett et Blake étaient dans les bois. Après son départ, Luna et moi nous sommes disputés sur le fait de savoir s'ils devaient aider Everett et Blake, moi affirmant que ce n'était pas notre problème. Qu'il s'agissait d'un secret entre ma sœur et moi, et non à partager avec des inconnus. Quelques jours plus tard, Luna prévoyait de s'en prendre elle-même à notre père biologique, mais je pris les clés de la voiture et me rendis au gymnase, où j'ai commencé à halluciner et à perdre ma concentration. Je quittais alors le gymnase et quelque temps après, j'appris que notre père avait été retrouvé. Luna et moi nous sommes précipités à l'hôpital, où Garrett était transporté, mais nous ne pouvions hélas pas le suivre, car nous avons été stoppés par des agents pour subir un interrogatoire concernant l'incendie dont ils soupçonnaient un incendie criminel.

Je proposais de raconter un mensonge aux enquêteurs, en tentant de faire comprendre à Blake et Everett que dans tous les cas, nous n'étions pas en arrestation, qu'ils n'avaient rien contre nous et que surtout en réalité, nous n'avions rien à nous reprocher puisqu'ils n'avaient pas allumé ce feu. Nous avons été tous les quatre séparés, chacun dans une salle d'interrogatoire, et je me suis soudainement rendu compte que les trois autres avaient acquis ma propre capacité, mon ouïe. J'en ai donc profité pour aider Everett durant son interrogatoire organisé par Kristin. Malheureusement, l'officier Miller débarqua dans ma salle d'interrogatoire et s'en prit physiquement à moi, alors que je ne faisais rien de mal. Je ne faisais que subir ce traitement même si j'osais tout de même lui répondre. Par chance, j'ai été sauvé in extremis par mon père adoptif qui menaçait l'officier de retirer ses sales pattes de son fils. Kristin par la suite, menaçait de renvoyer l'officier si jamais elle constatait qu'il agresse encore un mineur dans son service.

Garrett ramena tout le monde chez lui, son fils, sa fille, mais également Blake et Everett à la demande de Luna. Garrett comprenait donc que les deux jeunes étaient comme ses enfants. Malheureusement, il ne pouvait pas rester très longtemps, coupé dans la conversation par une autre élève du nom de Phoebe qui semblait être la proie du loup-garou Alpha. Il s'agissait en réalité d'un leurre. En effet, le loup-garou profitait de l'absence de Garrett pour venir voir les quatre jeunes. Mais je constatais qu'ils avaient un autre problème : l'officier Miller était devant notre porte et demandait à parler avec nous. Je demandais à Blake et Everett d'aller se cacher dans le bureau de mon père, tandis que je comptais m'occuper de l'officier. Mais lorsqu'on sortait, l'officier Miller s'en prenait de nouveau à moi, et ce physiquement, me plaquant contre un mur. Je ne savais pas comment réagir, je n'osais pas agresser un officier, et donc je n'osais pas me défendre de moi-même. Finalement, je n'avais guère besoin de le faire puisque l'Alpha débarquait pour me libérer.

Je retournais rapidement dans notre demeure, où j'appelais mon père adoptif pour lui expliquer que notre père biologique était ici, qu'il avait attaqué l'officier Miller. Alors, le temps que Garrett puisse faire demi-tour, il demandait à ses enfants d'aller récupérer un fusil dans notre grange, chose que je faisais, cependant je découvrais un sac rempli de balles en argent. Je me servais du fusil pour aider Everett qui venait de se faire attaquer par le loup-garou.
Lors d'un entraînement dans la forêt avec Garrett, j'ai été surpris par un son, un grognement, quelque chose qui m'a glacé le sang. En me cachant dans une cavité rocailleuse, j'ai cru apercevoir un loup, un loup-garou peut-être. Au fond de moi, j'ai pressenti que c'était mon père biologique. Mais qui aurait cru un adolescent affirmant avoir vu son père sous forme de loup ? Personne. Alors, j'ai gardé ça pour moi, sans même essayer de convaincre qui que ce soit.

Plus tard, lorsqu'une série d'événements tragiques a secoué notre famille, Luna et moi avons entrepris de retrouver notre père adoptif. C'est là que j'ai découvert la vérité sur mes origines. Mon père biologique n'est autre que Frederick Hale, et ma mère biologique est Kristin Ramsey. Cette révélation a bouleversé mon monde déjà chaotique, mais elle m'a aussi donné une nouvelle perspective sur qui je suis vraiment.

En affrontant les défis qui se dressaient sur notre chemin, j'ai finalement réalisé que ma véritable famille n'était pas seulement définie par le sang, mais par les liens que nous choisissons de cultiver. Garrett, malgré ses défauts, était un père pour moi, tout comme Luna était une sœur, peu importe nos origines. Et tandis que nous naviguions à travers les tumultes de notre existence, j'ai appris que la véritable force réside dans les relations que nous forgeons et les choix que nous faisons, indépendamment de notre passé.

Ainsi, même si la découverte de mes véritables parents biologiques a apporté son lot de questions et de tourments, je sais que ce qui compte vraiment, ce sont les liens que nous créons et le chemin que nous choisissons de suivre, ensemble.
Derrière l'écran

Pseudo : écrire ici
Âge : écrire ici
Temps de connexion : écrire ici
DC: écrire ici
Comment as-tu découvert le forum ? écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici
(c) Padsky

Hier à 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Messages : 68
Age du personnage : 32
Feat : Shawn Ashmore
Groupe : X-Men
Univers du personnage : Marvel
Race : Mutant
Genre/pronom : H/Il/Lui
Bobby Drake
Re bienvenue !
Aujourd'hui à 8:41
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: